Mu-Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mu-Espoir

Mu-Espoir, serveur 100% Francais, V1.02Q
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 proposision pour l'achat de point guild

Aller en bas 
+3
Kettch
theking
Santon
7 participants

achat point guild ?
oui
proposision pour l'achat de point guild Vote_lcap45%proposision pour l'achat de point guild Vote_rcap
 45% [ 5 ]
non
proposision pour l'achat de point guild Vote_lcap55%proposision pour l'achat de point guild Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Santon
Chevalier
Chevalier
Santon


Nombre de messages : 100
Age : 35
D'ou venez-vous? : Alpes De Haute Provence (04)
Date d'inscription : 21/06/2007

proposision pour l'achat de point guild Empty
MessageSujet: proposision pour l'achat de point guild   proposision pour l'achat de point guild Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:05

voila je propose qu'on puisse acheter les point guild à l'aide de Jewel Of Gardian , vue qu'ils sont assé rare sa pourais etre pas mal voila voila.

a vous de juger Wink (mais surtout a kettch) ^^
Revenir en haut Aller en bas
theking
Forgeron
Forgeron
theking


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/06/2007

proposision pour l'achat de point guild Empty
MessageSujet: Re: proposision pour l'achat de point guild   proposision pour l'achat de point guild Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:29

En tant k'admin sur le jeu ca pourré etre pas mal a mon avis cela relancerait les interets des pts guildes
Revenir en haut Aller en bas
Kettch
Admin
Admin
Kettch


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 17/05/2007

proposision pour l'achat de point guild Empty
MessageSujet: Re: proposision pour l'achat de point guild   proposision pour l'achat de point guild Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:43

Personellement je suis contre car certaine guilde ont beaucoups de jewel of gardian ( Maraudeurs par exemple )


ca ferait beaucoups de points gagnés facilement
Revenir en haut Aller en bas
Selinor
Forgeron
Forgeron
Selinor


Nombre de messages : 61
Age : 31
D'ou venez-vous? : Orléans
Date d'inscription : 17/05/2007

proposision pour l'achat de point guild Empty
MessageSujet: Re: proposision pour l'achat de point guild   proposision pour l'achat de point guild Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:48

Bonne idée Santon à nous la R30!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Santon
Chevalier
Chevalier
Santon


Nombre de messages : 100
Age : 35
D'ou venez-vous? : Alpes De Haute Provence (04)
Date d'inscription : 21/06/2007

proposision pour l'achat de point guild Empty
MessageSujet: Re: proposision pour l'achat de point guild   proposision pour l'achat de point guild Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:52

bin peu t etre mais o moins sa ferais gagner des point à des guilds qui ne peuvent pas forcément gagner d'event puis c est des point pas des R qu on achete, je sais plus exactement cmb de point il faut pour avoir une R en plus, ptetre 15 je c plus mais meme 1 jewel sera pas forcement 1 point
mais ptetre 2 jewel = 1 point
fin voila je c que deja pour etre maraudeur faut en avoir un mais c est parreil sa peu faire un truck en plus puis vos jewel une fois passé dans l achat de points vous en avais plus donc il fo en cherché et sa revien au meme niveau que les autre, puis pour ce que veulent vendre les leurs ils pourons les metres au enchere.
chez pas je vois sa comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kettch
Admin
Admin
Kettch


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 17/05/2007

proposision pour l'achat de point guild Empty
MessageSujet: Re: proposision pour l'achat de point guild   proposision pour l'achat de point guild Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:20

Je prendrais en compte ceux qui s'exprimerons sur ce sujet : c'est à débattre
Mais seulement si ceux qui votent expliquent "pourquoi"
Revenir en haut Aller en bas
Elundir
Débutant
Débutant
Elundir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2007

proposision pour l'achat de point guild Empty
MessageSujet: Re: proposision pour l'achat de point guild   proposision pour l'achat de point guild Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:26

Cela peut être uen bonne idée et une mauvaise a la fois.

Attention prudence !!

Je m'explique: le coté positif est, comme cela a été dit plutot, de permettre a des guildes dont les joueurs osnt la peut souvent et donc participent rarement aux event, ou a une guilde dites plus "faible" que d'autre et qui ne peut techniquement pas remporter d'event ou il y a du PvP de se rattraper sur les points de guilde sur le coté achat de points.

Ceci dit les events que Kettch fait ne sont pas tous du PvP (comme les devinettes ou les drops d'objets particuliers)

Le coté négatif est que tout simplement cela risque de creuser encore plus l'ecart entre les guilde. Pour reprendre l'exemple de ketcch avec les maraudeurs : les maraudeus qui ont deja sur ce pointde vue une certaines main-mise sur le serveur (coté puissance de guilde) vont avoir acces tres tres vite a la R30 et cet ecart va encore plus se creuser. Ainsi creer uen guilde parraitra tres laborieux aux nouveaux joueurs qui prefererons rejoindre une guilde existante. Il n'y a pas de mal a ca mais si il n'y a pas d'evolution sur les guildes le serveur ne risque t'il pas de tomber dans uen dangeureuse routine ? Je pense notament, pour le moment, au PvP Maraudeur, Templar et Heroes dans les events.

Pour conclure mon point de vue, je pense que ca ne vaut pas vraiment le coup a par pour accelerer un processus deja en cours. Sinon pour l'achat voir autre chose ? comme des morceaux d'artefact ou peut etre des panoplies legendaires (comprenez full option) ce qui permettrais a Kettch de faire un certain roulement (mais avec moderation bien sur).

Voila j'espere que je me suis bien fait comprendre et que ca fera avancer le debat ^^

a+++

Elundir.
Revenir en haut Aller en bas
Nocris
Forgeron
Forgeron
Nocris


Nombre de messages : 62
Age : 31
D'ou venez-vous? : 85, Vendée ( un truc bien pommé )
Date d'inscription : 10/07/2007

proposision pour l'achat de point guild Empty
MessageSujet: Re: proposision pour l'achat de point guild   proposision pour l'achat de point guild Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:11

ba si faut expliquer alors ><
alors ba je vote non paske sa serait (tro simple) moi je dis les points guilde doivent se gagné fièrement en event^^
(bon jarète la j'exagère ><)

donc voila j'ai voté non
Revenir en haut Aller en bas
Shorek
Admin
Admin
Shorek


Nombre de messages : 304
Age : 33
D'ou venez-vous? : Québec, Trois-Rivieres
Date d'inscription : 14/05/2007

proposision pour l'achat de point guild Empty
MessageSujet: Re: proposision pour l'achat de point guild   proposision pour l'achat de point guild Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:15

Oui mais il faudrait un nouvel item/jewel autre que le jewel of guardian que personne n'a encore et qui se gagnera en battlesoccer/events/events RP/events divinités? sa pourrait s'ajouter a chaques prix de ces events et les non guildés pourront en gagner en events normaux et battlesoccer seulement.
Revenir en haut Aller en bas
https://muespoir.1fr1.net
theking
Forgeron
Forgeron
theking


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/06/2007

proposision pour l'achat de point guild Empty
MessageSujet: Re: proposision pour l'achat de point guild   proposision pour l'achat de point guild Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:46

Tout a fait d'accord avec toi Shorek, il fodré trouver ou inventer unitem super rare style un jwl ou qqcose ds le genre:) que personne n'ait pour commencer sur des bases solides et ke tt le monde partent au mem niveau ce la forcerait lesR 25 à revenir IG Smile et remettrait de la vie au serveur et peut aider les plus petites guildes ce qui leur permetrra de pouvoir debloquer le compteur 0 pts pr certaines guildes merci de m'avoir lu

Theking
Revenir en haut Aller en bas
Kettch
Admin
Admin
Kettch


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 17/05/2007

proposision pour l'achat de point guild Empty
MessageSujet: Re: proposision pour l'achat de point guild   proposision pour l'achat de point guild Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:56

Pourquoi pas, je mettrais le projet sur pied d'ici une semaine

Ces items serviront donc comme récompense


  • pour les events "normaux"
  • pour les events divinites de certains clans
  • Le soccer

PS :

En parlant du soccer, essayez de faire des équipes un peu différentes que les clans, ce n'est pas parce qu'on appartient à une guilde qu'il ne faut pas jouer avec les autres :)

( le soccer est pour tous les persos quelque soient leurs origines et leurs niveaux !! )

Kettch : cherche équipiers pour le soccer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposision pour l'achat de point guild Empty
MessageSujet: Re: proposision pour l'achat de point guild   proposision pour l'achat de point guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposision pour l'achat de point guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guildes
» SET POUR ANCIEN
» Changer la guild
» guerre de guild
» Diabolik=> ANcien Sm de la guild Etramu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mu-Espoir :: Divers :: Questions,propositions-
Sauter vers: