Mu-Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mu-Espoir

Mu-Espoir, serveur 100% Francais, V1.02Q
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bartuc

Aller en bas 
AuteurMessage
Kettch
Admin
Admin
Kettch


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 17/05/2007

Bartuc Empty
MessageSujet: Bartuc   Bartuc Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:07





Le vieux guerrier s’installa sur le fauteuil de l’ancien intendant de Lorencia, une coupe de vin à la main. La petite fête organisée par les habitants de la ville en leur honneur était plutôt réussie. D’ailleurs ces pauvres fermiers n’avaient pas le droit à l’échec. Le courroux de leurs nouveaux locataires serait impitoyable. Bartuc observait Klown, Claude et Gaborn discuter en compagnie d’une Elfe. Ces trois là cachaient quelque chose. Bien que n’ayant rien dit aux autres officiers, Bartuc les connaissait. Kara était la fille de Tristan, le Roi de la marche Noire, avant que son esprit en succombe à la volonté de Asshaïs. Bartuc avait servie dans la garde royale autrefois, quand il était encore un homme d’honneur… Il avait risqué sa vie pour des nobles qui ne pensaient qu’à passer du bon temps et envoyer des malheureux au sacrifice pour des broutilles. Kara… C’était aussi la grande prêtresse d’Etramu. Claude étant son mari et les deux hommes, arrivés avec eux, devaient sans doute être des membres de l’Ordre…

Bartuc porta une autre gorgée de vin à ses lèvres. Il ne savait pas ce qu’ils mijotaient, mais la devise des Maraudeurs était qu’une fois entré, on oubliait le passé. Pourquoi se soucier d’eux ? De plus c’étaient de bon guerrier…

Bartuc sourit en voyant la multitude de danseuses entrer dans la grande salle. Chaton était déjà debout en train de danser avec sous le regard imperturbable de Maxwel.

La vie de château avait du bon.



Les premiers jours étaient difficiles, ils étaient persécutés nuit et jours. Chacun d’entre eux étaient traqués, capturé, torturé et envoyé à la potence. Ils n’étaient qu’une horde d’insurgés, mais aujourd’hui ils étaient l’avenir du continent. Bartuc riait en repensant à leurs exploits. La horde s’était transformée en une armée organisée. Ils avaient défait les plus grands. Désormais la moitié du monde tremblait rien qu’en entendant leur nom. Des grands royaumes comme Lorencia et Noria étaient tombée. L’antre des Darkness leur appartenait et les galopins étaient éparpillés aux quatre coins du continent. Même les démons avaient été chassés par leur main. Mais ils reviendraient, ils reviennent toujours… Tiberius s’installa aux côtés du Guerrier. Il ne buvait pas et son air stoïque rappelait Gaborn. Un nouveau venu parmi eux. Lui aussi désirait devenir une légende… après tout c’est bien peu pour un Maraudeur…
Revenir en haut Aller en bas
 
Bartuc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mu-Espoir :: Section RP :: Contes et légendes-
Sauter vers: